Vraoum

Allan Barte contre les zombies

de
Prix : 15,00 €
Pages : 122
Couleur
ISBN : 9782365350945


Résumé

La sortie du jeu vidéo Panda Magical World 7 est prévue dans une semaine. Sept jours d’attente interminable qu’Allan Barte, grand fan du jeu, a décidé de meubler en rejouant à tous les opus précédents de la franchise.

Après avoir fait le plein de vivres, juste le fondamental, il s’enferme donc chez lui et se colle devant sa console pour rejouer les 6 premiers opus.

Quand, au bout d’une semaine, Allan sort enfin de son appartement pour acheter le Graal tant espéré, il découvre avec horreur que le monde a été envahi par les zombies.

Voilà  qui risque un peu de compliquer l’acquisition du jeu...

Un livre vendu tâché du sang de l’auteur. 

Non euh… du sang des zombies.

Non, de leur victimes.

Enfin… bon du sang partout quoi !

Date de sortie : 28 octobre

Psychovision :

L'histoire de la vie d'Allan Barte, enfin si ce dernier était obligé de survivre dans un monde peuplé de zombie, Allan Barte propose une  quête du Graal parsemé de rencontres de plus en plus surprenantes...

Oblikon (extrait orienté) : Allan Barte nous fait entrer dans l’ère post-moderne en jouant constamment avec la pop culture, mais en plus il s’amène avec un style minimaliste à deux doigts du mal dessiné ! Ça va en faire bondir plus d’un mais c’est le prix à payer pour faire enfin sortir la bande-dessinée actuelle de son amidon. Feuilleter Allan Barte contre les zombies c’est mettre Demain en marche... 

Pour ceux qui aiment :