Vraoum

Le miracle de Vierves

de
Indisponible
Pages : 144
Couleur
ISBN : 9782376680048


Résumé

Une pierre de fertilité mystérieuse avec des racines chrétiennes, un chevreuil patron énigmatique, un petit village dans les Ardennes belges dont les villageois vivent grâce aufolklore et au tourisme, mais surtout sur les interactions humaines et les révélations surprenantes.

La petite ville de Vierves est célèbre grâce à un cerf «saint», GERARD, objet, une fois l’an, d’une chasse au bois qui attire de nombreux touristes et font vivre tout le village. 

Mais par accident, l’un de ces commerçant renverse le cerf GERARD, et tout le village va peu à peu rejoindre une grande supercherie pour faire croire que le cerf est toujours vivant. 

Bientôt, la comédie va tourner au drame...

Le Miracle de Vierves , premier album de l'artiste belge Inne Haine , dénote un talent pour la narration couplée avec une grande sensibilité graphique qui fait irrésistiblement penser au Rosalie Blum de Camille Jourdy. 

Bart Croonenborghs (Broken Frontier) : Le Miracle de Vierves, premier album de l'artiste belge Inne Haine, dénote un talent e narration exceptionnel associée à une grande sensibilité graphique.

Pour ceux qui aiment :